Pas étonnant d'apprendre non plus qu'un exemplaire de cette SLS AMG transfigurée par Fab Design a atterri dans un showroom de Dubaï, où ce genre de préparation fait fureur. Le modèle exposé par Fab Design est cette fois peint en blanc et si le rendu est toujours très lourd, je trouve personnellement que le résultat est plus acceptable qu'en gris métal.
Pour rappel, son V8 6,2 litres AMG a droit à une toute petite préparation avec 611 chevaux contre 571 à l'origine, en plus d'une suspension modifiée. Le prix de la préparation est de 30 000 euros.
Via WCF





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération