Le Mercedes Classe G est le véhicule idéal pour une personnalisation bling-bling ou l’aspect massif de ce dinosaure de la marque a l’étoile continue de faire des ravages grâce à son profil délicieusement rustique.
A la manière d’un Hummer qui taillé pour le franchissement devient un engin pour pavaner, ce G perd toutes ses prétentions de tous terrains en adoptant des jantes Omega Genesis 744 en 22 pouces agrémentées par du cristal Swarovski.
Mais le plus exagéré se trouve à l’intérieur avec une sellerie intégrale recouverte par du tissu Louis Vuitton qui cohabite avec une sono spécialement taillée pour le gros son avec de la bass qui cogne fort dans le bas du dos. On commence avec 6 boomers en 20 centimètres en Focal Utopia qui prennent place dans le coffre alimentés par des amplis Audison SRx2 pour une puissance de 3500 watts RMS. Dans les portes on retrouve la aussi du Focal, toujours alimentés par la même marque d’amplificateurs.
Le tout est piloté par un autoradio 2 din Kenwood Excelon DDX8017 agrémenté par des écrans LCD en 7 pouces.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération