Il y a quinze jours, nous vous racontions comment le chauffeur de Kylie Minogue a réussi à éviter une suspension de permis. Mais tout le monde n’a pas cette chance. Ainsi, Thierry, chauffeur de maître a écopé d’une suspension de permis de douze mois et d’une amende de 750 euros pour avoir voulu satisfaire les désirs de Lara Fabian. En effet, en mars 2002, Thierry a été flashé au volant d’une limousine sur l’autoroute A20 à plus de 240 km/h. Pour quelle raison ? Et bien tout simplement parce que Lara Fabian lui a demandé de mettre la gomme comme on dit familièrement. Hélas pour lui, le procureur n’a pas été sensible aux arguments de Thierry, qui a accepté de dépasser très largement la limite de vitesse autorisée pour ne pas risquer de perdre le contrat de Lara Fabian, et s’est même montré ironique, arguant qu’on ne lui avait sûrement pas mis un pistolet sur la tempe. Résultat, Thierry n’a plus de permis, donc plus de travail, et comble du comble, il a perdu le contrat qui le liait à Lara Fabian !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération