Il s'agit d'un véhicule de démonstration conçu par la firme Getrag, connue pour ses travaux sur les transmissions et boites de vitesses automobiles. L'auto est prévue pour mettre en valeur la transmission à double embrayage PowerShift et sa capacité à être accouplée à un moteur hybride.
Cette Mini Clubman hybride Getrag est donnée pour une autonomie de 600 kilomètres et l'auto peut atteindre 160 km/h en mode électrique. Elle semble fonctionner comme une Chevrolet Volt, avec un moteur électrique et un bloc thermique dont la seule fonction est de recharger les batteries du moteur électrique.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération