MINI se sert toujours de ses valeurs sûres pour lancer de nouveaux modèles, ou séries spéciales comme cela sera le cas au salon de Genève. Le Clubman revêtira pour l'occasion deux habits différents : Bond Street et Hyde Park.

A défaut de nous proposer une réelle nouveauté, MINI profitera du salon de Genève pour présenter deux séries spéciales basées sur le Clubman, « l'utilitaire » de la marque. La première, baptisée Bond Street, adoptera une peinture spécifique Midnight Black métallisée avec un toit, des coques de rétroviseurs et des bandes décoratives couleur Cool Champagne. Même tableau ou presque pour la variante Hyde Park qui proposera quant à elle un ton clair Pepper White pour trancher avec la peinture Cool Champagne des éléments cités précédemment. Les deux séries spéciales auront droit à un certain nombre d'équipements de série, comme les phares antibrouillard, le volant cuir, la climatisation automatique ou encore le capteur de pluie et luminosité.

Les deux séries spéciales seront disponibles avec les motorisations essence Cooper (122 ch) et Cooper S (184 ch) ainsi qu'avec les diesels 112 ch et 143 ch pour la Cooper SD. Les tarifs seront connus dès l'ouverture du salon et la commercialisation interviendra dans la foulée.
Pour tout savoir sur les nouveautés du Salon de Genève 2013, retour à la page sommaire et à la liste des modèles.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Mini plus ça va plus ça vire à la parodie.
Le pire ce sera quand arrivera celle à coffre (prévue en 2014 je crois).
Par Anonyme
@Audrick Doche,
l'utilitaire de la marque Mini, c'est le CLUBVAN, pas le Clubman.
Le Clubman, c'est plus un "monospace" façon Mini.
J'espere que la correction sera faite.
Sinon VIVE MINI ! ^^ I like
Par Anonyme
Pris, vu, revu, retourné, gonflé, racommodé, etc... L'indigestion de Mini, ça fait longtemps que je la vis. Arrêtez le massacre !
Par Dolo 1850HL
Trop de Mini arrangées à toutes les sauces. De Mini, elle n'a plus que le nom. A quand une nouvelle Triumph?
Déposer un commentaire