- "Mais c'est vraiment n'importe quoi sur le circuit de Zandvoort! Toutes ces Mini Clubman en pagaille, à peine dissimulées au regard des curieux..."
- "Au contraire. C'est une aubaine. Sûrement bien orchestrée, pas tout à fait innocente. Mais, après tout, pourquoi s'en priver?"
C'est vrai ça, pourquoi se priver de voir une nouvelle fois la Mini Clubman attendue au prochain salon de Francfort... sous toutes ses coutures (y compris vues de l'intérieur).
Vous l'avez compris, la scène se passe sur le circuit de Zandvoort où l'imminente Clubman se soumet à quelques tests (ultimes ou est-ce juste pour la frime?).
En terme d'info, rien de plus à se mettre sous la dent par rapport aux dernières informations consacrées ici ou là à la deuxième déclinaison, après le cabriolet, du thème Mini.
Comme vous le constaterez par vous-mêmes, les sources des photos reprises ici sont multiples. Les sources? Elles sont indiquées dessus!





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération