Dans la vie comme dans le pilotage parfois cela ne tient a rien, et le conducteur de cette Mitsubishi Lancer Evolution a sûrement eu le temps de méditer sur la chose depuis cette petite escapade dans un champ..

Tous les ingrédients sont réunis : Une grosse attaque avec un poil d’optimisme de la part du pilote, une surface a l’adhérence réduite, un petit fossé pour générer la bascule .. et un talus pour accompagner l’auto dans sa glisse inédite.. En effet rarement nous avions eu l’occasion de voir une embardée aussi chaude qui se termine bien.. la vue de l’intérieur confirme la prise d’angle extrême..

Bonne maîtrise du gars derrière le cerceau, ou coup du destin.. on ne le saura sans doute jamais, mais en attendant il est bon pour se rendre dans la plus proche paroisse pour s’allumer un cierge.. et accessoirement faire un détour chez le carrossier pour arranger le coté gauche de l’auto.

Dans le même genre je vous invite a revoir le faramineux 2 roues du BMW X5 que nous vous avions présenté il y a déjà quelques semaines..


Mitsubishi Lancer a la dérive : Ca passe ou ça casse ?

Mitsubishi Lancer a la dérive : Ca passe ou ça casse ?