Sumo Power voilà un nom pour un préparateur particulièrement évocateur.. et qui en dit long sur le caractère viril de ses réalisations.. Les tuners japonais se livrent une véritable bourre dans la préparation des véhicules pour être devant les copains dans différentes rencontres sur pistes..

La Mitsubishi Lancer Sumo, affiche tout de suite ses prétentions avec des jantes Do-Luck en 18 x 9.5 qui arrivent juste a effleurement des ailes larges, qui vont de paire avec le kit complet particulièrement agressif.. et comme d'habitude sur ce type de réalisation l'aileron carbone XXL, et la décoration type sponsors sont de rigueur..

Bien évidemment la vocation première de ce véhicule est la performance, donc le 2l turbo fait l'objet de toutes les attentions avec un véritable florilège de pièces HKS, pistons forgés, turbo hybride, arbres a cames, échangeur, radiateur d'huile etc.. du costaud pour sortir au minimum 500 chevaux..

Et pour passer cette puissance au sol une fois de plus, Tein le spécialiste de la suspension piste fournis des combinés avec le fameux EDFC permettant d'intervenir sur les réglages avec un simple boîtier de l'habitacle.. pour le freinage des étriers 6 pistons Endless a l'avant et l'arrière se chargent de freiner l'ensemble..

Source = Ed Fahey