Au mois de mai dernier, la mortalité sur nos routes a augmenté de +15,2%, avec 258 personnes décédées. On décompte ainsi 34 morts de plus par rapport à mai 2013.
Le beau temps et les week-ends prolongés du mois de mai favorisent les envies d'escapades mais malheureusement, les chiffres de la sécurité routière viennent ternir le tableau. Cette année, on note une augmentation de +15,2% de la mortalité routière le mois dernier, soit 34 personnes décédées en plus (224 tués en mai 2013, 258 en 2014 à la même période).
Selon l'ONISR (Observatoire national interministériel de la sécurité routière), on remarque aussi 401 accidents corporels supplémentaires, soit une augmentation de +8,9% (4.503 en mai 2013, 4.904 en mai dernier).
Des chiffres inquiétants, d'autant plus que le mois d'avril 2014 avait déjà enregistré une augmentation de la mortalité routière de +8%.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération