Nicolas Schatz remporte sa 12ème épreuve de la saison à Limonest Le Mont Verdun. La nouvelle victoire de Cosson en Production lui offre le titre de la catégorie.
Nicolas Schatz aura effectué une saison quasi-parfaite. Le champion, titré lors de l’épreuve précédente à Chamrousse, termine la saison en signant une nouvelle victoire à Limonest Le Mont Verdun. Le pilote de la Lola T94/50 devance Petit (Reynard 95D), qui avait mal commencé la journée en faisant une touchette en essais.
Le champion en titre a réalisé une saison proche de la perfection puisqu’il termine la saison en signant sa 12ème victoire de l’année sur 13 rendez-vous que compte le calendrier.
Cosson remporte le titre en catégorie Production après une nouvelle victoire sur sa Porsche 997 Cup. Il devance Werver (Porsche 997) et Dosières (BMW 320). Poisignon ne termine que 7ème de la catégorie après avoir touché aux essais.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération