Rien ne va plus, tout se perd. Eh oui, même un constructeur tel que Caterham cède à la mode du teasing. Et je suis moi-même suffisamment « teasing addicted » pour le relayer… Il faut dire qu’avant d’être « teasing addicted » je suis « Caterham addicted »…
Et nos moutons dans tout cela ? Sachez que le teasing que nous avons sous les yeux annonce une nouvelle version de la Superlight R500, propulsée par un 4 cylindres Ford développant un maximum de 250 ch, disponible en cylindrée 2,0 litres et 2,3 litres. Grâce à la version la plus puissance de ce moteur, la nouvelle Superlight R500 sera capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes environ (je dis environ car Caterham communique pour le moment sur le 0 à 60 mph). Quant à la vitesse de pointe, elle devrait excéder les 240 km/h.
J’ai gardé le meilleur pour la fin. En Superlight qui se respecte, la R500 pèsera moins de 500 kg.
Source : Motorauthority
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération