La Caterham Super Seven reste l'apogée du plaisir automobile à l'état brut. Véritable « mauto » elle ne fait aucune concession sur des artifices ou équipements électroniques. Aujourd'hui la photo du jour vous propose une déclinaison Superlight.

Le catalogue d'options Caterham est assez impressionnant, il est véritablement possible de se construire une voiture à la carte. Les possibilités offertes sont très larges, du sac de bagages à la boite séquentielle 6 rapports Sadev en passant par les éléments esthétiques.
Un concept (au prix fort) plus qu'une voiture permettant aux acheteurs d'avoir un engin correspondant réellement à leurs attentes.
La déclinaison Superlight est comme son nom l'indique une version légère faisant l'impasse sur tous les équipements comme le pare-brise ou le chauffage. Elle a été commercialisée avec plusieurs motorisations comme le R300 (175 chevaux), R400 (210 chevaux) etc...
Essayer une Caterham est véritablement une expérience de conduite unique. Le plaisir automobile dans sa plus simple expression. Pas forcément plus performante qu'une Ariel Atom ou qu'une KTM X-Bow, mais avec un charme unique et des manières qui le sont tout autant.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par mynameisfedo
superlight, sauf le prix, malheureusement. du moins, pour le commun des mortels.
car si j'avais le choix entre une catheram et une bugatti veyron, je prendrais bien évidemment la première. (à moins qu'on ne m'offre la seconde, que j'irais m'empresser de revendre pour acheter la première et garder la grosse marge pour autre chose)
Par mynameisfedo
"Il y a des Caterham à 25,000 euros..."
oui, mais avec le moteur 80cv, certe sympa, mais limité.
Déposer un commentaire