Qu’importe, ses projets se poursuivent. Et notamment la création d’un nouveau siège, dans le West Richland, dans l’état de Washington. Le futur siège sera aussi le lieu d’assemblage de la Tuatara. Le nouveau bâtiment présente une superficie de 36 000 m2. Il abrite également des bureaux de R&D, un magasin ainsi qu’un showroom.
A l’extérieur du bâtiment aussi des installations sont prévues qui pourront accueillir des démonstrations, des concerts (sic) et d’autres événements. Bref, il s’agit d’un lieu entièrement dédié à la marque et à sa promotion, dont l'ouverture est prévue à l'automne prochain.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération