C'est un peu les amis de mes amis sont mes amis, ou plus précisément, j'aime la fille qui aime ce que j'aime. Pour autant, n'imaginez pas quoique ce soit avec Sandra Bullock dont il est question dans cette news people.

D'une part parce qu'elle est tout de même une star de cinéma américaine et qu'un frenchie, même auréolé du mythe écorné des french lovers, n'a que peu de chance de rencontrer la belle et d'autre part parce qu'elle est marié à Jesse James (oui celui qui présentait Monster Garage et bientôt James is a dead man) et qu'il n'est pas recommandé par le corps médical de prendre une droite dans les dents en provenance de ce biker au bras comme ma cuisse.

Bien voilà, j'apprécie tout particulièrement cette 13e saison de Top Gear qui me semble atteindre un haut degré de perfection. Je n'aimais pas particulièrement Sandra Bullock jusqu'ici (hormis sa plastique et son minois esthétiquement bien foutus) mais la dame vient de déclarer sa flamme à ... Top Gear comme un mec n'oserait pas le faire.

"J'aime Top Gear. Je vis pour Top Gear. Ils ont essayé d'en faire une version américaine et ça n'a pas marché. C'était normal et même justifié car personne ne devrait en faire un remake. Ces 3 gars, ce sont eux le show !

Cela ne marche qu'avec ces gars qui se chamaillent, qui portent des fringues improbables et qui arrivent dans des postures que vous n'attendez pas. J'ai vu cet épisode où ce grand gaillard est coincé dans cette petite auto et qui entre dans son bureau avec (celui avec la Peel 50, un must !). J'ai pleuré de rire (moi aussi Sandra, moi aussi ...)

J'aimerais vraiment participer au 'Star in a reasonnably priced car' (derniers particpants : Usain Bolt et Sienna Miller !). Je veux le faire. J'ai vu Helen Mirren et elle l'a secouée, cette caisse !

Un jour, je serai dans Top Gear, même si le port du casque va me rendre affreuse. Et un jour j'aimerais détruire cette voiture en beauté."

Jesse, si tu m'écoutes, tu as bon goût en matière de compagnie féminine.

On aime Top Gear, Sandra Bullock aime Top Gear, on aime Sandra Bullock

via California Chronicle