Vous aurez beau économiser pour constituer votre pelote, il n'est jamais garanti que vous réalisiez votre rêve de fil en aiguille pour autant. Le bas de laine désespérément vide mais une imagination qui taille patron, une Anglaise de 22 ans, Lauren Porter, a tricoté avec passion la voiture de ses rêves, une Ferrari rouge, tenant à la fois de la 355 et de la Testarossa.

10 mois de travaux d'aiguilles, plus de 19 000 m de fil à tricoter, voilà les données. Le châssis est constitué de 250 carrés de tricot uni rouge. Le crochet a été pratiqué pour réaliser tous les détails des jantes aux phares, alors que le fameux écusson Ferrari, est brodé.
Lauren, du coup, est entrée dans le livre des records et son œuvre sera vendue. Comme quoi, la vie ne tient qu'à un fil.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération