Aux Pays-Bas, les propriétaires des véhicules les plus gourmands en carburant et émettant le plus de polluants devront probablement mettre davantage la main à la poche. En effet, d'après le magazine automobile des gestionnaires "Fleet & Business", le gouvernement aux Pays-Bas envisage de faire payer plus cher le parking des voitures polluantes. Les communes feront dépendre prochainement leurs tarifs de parking selon les caractéristiques environnementales des véhicules : les prix pratiqués pour les voitures relativement "sales" (diesels et SUV) seront plus élevés que ceux en vigueur pour les voitures plus sobres.
Source : Fleet & Busines Photo : Associationbariq21
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération