Je vous avais laissé il y a peu sur une première victoire de Frank Perera en Champcar Atlantic. Transfuge du championnat GP2, l'ancien pilote Toyota, semble prendre goût à la discipline. Il s'est en effet imposé en fin de semaine dernière lors de la course disputée à Toronto. Deux victoires en deux courses, voilà qui n'est pas mal du tout.
Comme vous le constaterez à la vue des photos, la course a été marquée par la pluie.
Incontestable meilleur rookie de la saison, cette victoire lui a permis de se rapprocher du leader de le discipline, le pilote brésilien Raphael Matos (à 30 points). De là à espérer prendre le dessus à l'issue des manches restant à courir il n'y a qu'un pas que nous attendrons de franchir... avec lui!
Une chose est certaine, cette série en cours lui donne sans nul doute envie de succéder à son compatriote, Simon Pagenaud, au palmarès du championnat.
Allez, je vous en dirai un peu plus en début de semaine, puisque se courraient deux manches ce week-end, Edmonton 1 & 2.
Patience et suspens!



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération