4 heures de contrôle, 58 excès de vitesse, dont 7 délits de « grande vitesse ».
Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, de 22h à 2h du matin, un contrôle de police mené sur le périphérique intérieur entre les portes de Bercy et de Vincennes a permis de relever 58 excès de vitesse. Parmi les infractions relevées, les agents de police chargés de la circulation du boulevard périphérique ont enregistré 7 délits dits « de grande vitesse », dont deux motards circulant à 148 et 165 km/h et 5 automobilistes roulant entre 137 et 154 km/h. Force est de constater que contrairement aux croyances populaires, nos amis motards ne sont pas les seuls à se laisser griser par la vitesse.
Deux automobilistes ont été placés en garde à vue : le premier pour conduite sous l'emprise de stupéfiants et usurpation d'identité, et le second toujours pour usurpation d'identité , avec un joli défaut de permis de conduire.
En quatre heures de contrôle, 23 rétentions de permis de conduire ont été réalisées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération