Je trouve étonnant de ne pas voir plus de préparations tuning sur base Peugeot 207. L'auto est un best seller et devrait devenir à court terme une base recherchée pour tuners créatifs. Peut être faut il attendre qu'elle tombe dans le marché de l'occasion.
Carzone Spécials qui est spécialisé dans la populaire compacte propose sont kit esthétique pour cette Peugeot. Comme ce fut le cas pour la Suzuki Swift, on ne peut pas dire que cela soit d'une finesse subtile puisque le kit comprenant des bas de caisse et des bas de boucliers avant et arrière semble tracé à la règle. Sur une auto toute en courbes acérées et tours d'aile "meulés", ça jure un peu (beaucoup).
Vous avez également dans le pack un kit de "dé-badgeage" faisant sauter le lion de la face avant.
Les photos montrent une 207 équipées d'un kit suspension KW '2' abaissant l'auto de 5 cm à l'avant et 4 à l'arrière. Les jantes chromées Racer Wheels Antares en 17 pouces se perdent dans des passages de roues bien trop grands pour elles.
En résumé, mention peut (nettement) mieux faire. Comme d'habitude.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération