Lorsqu’on commence à parler du cabriolet 4 places le plus rapide du monde les superlatifs viennent à manquer.. En effet ce genre d’auto hors norme est le cœur même de la passion qui nous anime.. Son coté complètement déraisonnable s’explique notamment par sa mécanique véritable pousse au crime : le W12 biturbo plein comme un œuf, et onctueux au possible permet d’offrir des performances de grosse GT malgré le poids pachydermique du cabriolet.

Voyez plutôt : 306 km/h en pointe et barre des 100 km/h abattue en 5 secondes.. Un niveau que ne reflète pas forcément ses courbes, et son allure générale rassurante et généreuse qui aurai plutôt tendance a inspirer la conduite coulée, et le cruising sur un fond de musique groovy en rapport avec cette image d’auto en marge de la production automobile..

Son coté «folie douce » nous semblerait presque être une rupture avec la réputation de rigueur absolue de la marque, mais s’il y a un point ou la GTC reste fidèle a ses valeurs c’est dans l’habitacle qui est un véritable joyau ou les plus matériaux sont assemblés de la plus belle manière..

Un must..