Afin de ne froisser aucune susceptibilité nous essayons de faire un compte rendu du rallye de Paris non discriminant, ou nous parlons autant de voitures allemandes, que de voitures italiennes (sans oublier les autres bien sur..) : Z4M, F430 Scuderia, 360 Challenge Stradale, Carrera GT..

Voilà aujourd’hui une petite compilation maison des différentes Ferrari 599 GTB Fiorano visibles sur place.. Et il faut reconnaître qu’il y avait du choix !! Rarement nous avions eu la chance de voir un tel étalage de couleurs, rouge, gris, dans différentes déclinaisons.. personnellement le rouge sur jantes noires avec petit liseré est tout à fait à mon goût…

Une densité de puissance aussi importante reste un cas exceptionnellement rare, et a part dans les Meetings Ferrari, il est impossible de croiser autant de V12 d’un seul coup.. Surtout que celui de la 599 est réellement une pièce de choix.. du véritable caviar, dérivé de l’Enzo et légèrement dégonflé, annonçant tout de même 620 chevaux sur la balance..

Une puissance réellement impressionnante lui permettant de passer la barre des 100 km/h en tout juste 3.7 secondes, et d’établir sa vitesse maximale a 330 km/h…