La chance de croiser une Ford GT dans nos contrées est relativement faible. La probabilité que ce soit une Avro 720 Mirage GT est proche de 0. Il a fallut que le DodgeBall Rally fasse escale à Paris pour qu'Eddy croise cette supercars.
Fabriquée à dix exemplaires, cette préparation se distingue tout d'abord par une motorisation musclée avec une puissance annoncée de 720 chevaux, pour un couple de 815 Nm au régime de 4800 tr/min. Les performances sont impressionnantes avec plus de 350 km/h en pointe.
Pour digérer ce surplus de cavalerie, la suspension est raffermie et rabaissée de 25 mm via des combinés filetés KW Variant 3, et le système de freinage fait appel à des étriers AP Racing 6 pistons.
Esthétiquement elle est uniquement disponible en orange. Une couleur qui contraste avec le noir des jantes pour donner un ensemble très agressif.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération