Trop n'est jamais assez, vous connaissez ce proverbe si cher aux constructeurs allemands ?
Si ce n'est pas le cas, il suffit de jeter un œil à la Mercedes McLaren SLR 722S Roadster !
La firme à l'étoile est allée jusqu'au bout de sa politique de réalisation de montres routiers avec ce véhicule !
Surpuissante, relativement facile à conduire, la SLR ce n'est pourtant pas la bête de circuit à laquelle on pouvait s'attendre. D'ailleurs, une "simple" SL63 AMG est bien plus ludique à utiliser !
Alors finalement, à quoi sert cette AMG délurée ? A frimer un peu, sans doute, mais aussi à se faire plaisir finalement. Car malgré sa boîte de vitesse perfectible, son manque de connectivité avec le conducteur, elle propose des accélérations phénoménales.
Avant de l'enterrer, rappelons-nous qu'elle abat le 0 à 100 Km/h en 3.7 secondes, et qu'elle titille les 335 Km/h en vitesse de pointe. Et puis cette ligne...




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération