Ah, les Morgan… Dignes représentantes d’une tradition anglaise qui ne perdurera peut-être pas, elles sont pour les connaisseurs probablement irremplaçables.
Notre modèle du jour, la +4, est propulsée par un moteur Ford ou Rover, de 100 à 140 chevaux environ. Mais comme son allure en atteste, les performances ne sont pas sa tasse de thé (le comble pour une anglaise).
Non, son truc à elle, c’est le cruising, la ballade, cheveux au vent, sous un petit béret et une écharpe… et des gants en cuirs.
Le cuir, justement, parlons-en. Regardons de près l’intérieur de la Morgan. Ça sent l’artisanal, la sueur du fait main, en un mot, le vrai.
C’est ce que j’adore par-dessus tout dans ce type d’auto, c’est une marque de passionné.
Espérons que la firme anglaise vende assez de modèles pour ne jamais avoir à subir le sort de TVR… Il ne tient qu’à nous d’entretenir la flamme !
Pour terminer, c’était la réponse de notre quizz de la semaine dernière. Félicitations à l’anonyme de 19h10 qui a trouvé la solution assez rapidement !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération