La photo du jour étant un rendez-vous quotidien très apprécié depuis 2006, la rédaction a quand même décidé de la maintenir. Mais petit changement, dorénavant, les vedettes de la rubrique seront des miniatures.
La voiture présentée aujourd’hui, et qui inaugure donc cette nouvelle version de la rubrique, est une Skoda Superb de 1938. Berline très haut de gamme de la marque tchèque, animée par un 6 cylindres en ligne, elle ne laissait pas beaucoup de place à ses concurrentes, car il faut le dire, la Superb est superbe, à tel point qu’on pourrait presque la prendre pour une anglaise. Tableau de bord en bois, pneus à flancs blancs en option, intérieur cuir, on est dans l’ambiance du luxe d’avant-guerre.
Les temps changent, les designs changent mais les noms restent. La Superb est toujours dans les catalogues Skoda, mais elle n’a pas le charme nostalgique de son ancêtre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération