Souvenez-vous : le véhicule 100% électrique Bolloré-Pininfarina B0 a été dévoilé au Mondial de l'automobile de Paris 2008 (voir article). La société italienne Pininfarina connaît des difficultés financières. La nouvelle est tombée en début d'année 2009 : elle a conclu un accord avec ses créanciers afin d'éviter la faillite en cédant ses parts (50,6 %). Ainsi, ses dettes de 180 millions d'euros auprès des banques sont annulées suite au remboursement. Elle va pouvoir se concentrer sur le développement de la B0 : les premiers exemplaires devraient sortir de l’usine fin 2009. Affaire à suivre !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération