Les véhicules électriques sont au coeur de la recherche et du développement dans le monde entier. TM4, une filiale de la société Hydro-Québec, a noué un partenariat avec le constructeur indien Tata Motors et la compagnie norvégienne Miljø Innovasjon (filiale de Tata Motors) : elle va leur fournir des moteurs électriques dernière génération TM4 MOTIVE(MC), des onduleurs et des contrôles électroniques de véhicule qui seront destinés à une centaine de nouvelles Indica Vista 100% électriques, dans le cadre d'un programme de démonstration de Miljo Innovasjon qui se déroulera en Norvège en 2009 et 2010. Affaire à suivre !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération