Oh oui, que notre auto mystère du jour a une belle bouche... Pulpeuse, aguicheuse, c'est une invitation à prendre du plaisir.
Comment rester de marbre devant ce physique ? Mais ces lèvres si exquises sont à double tranchant. Elles vous embrassent... mais peuvent aussi dévoiler une rangée de dents acérées prêtes à vous dévorer tout cru. La prudence est donc de mise. Pourtant, afin de profiter un minimum du potentiel de la bête, il ne faut pas hésiter à taper dedans, pardonnez-moi l'expression. Dans ce cas précis, elle émet un cri absolument saisissant, qui invite à
continuer, encore et toujours. Saurions-nous nous arrêter avant la fin tragique ? Personnellement, je veux bien être croqué, car une expérience pareille ne se vit probablement qu'une seule fois...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération