La semaine dernière, si je n'ai pas eu le temps de confirmer la réponse au quizz hebdomadaire, Gentlemanscooper a encore réussi à dénicher l'origine de la voiture mystère. Il s'agissait bien d'une Toyota Celica Fastback de 1975 !
Cette semaine, on a décidé de s'orienter vers les voitures de courses ! Là encore, le sujet va vous faire bouillir les neurones. Vous voulez un indice ? Je ne connaissais même pas cette voiture... En même temps, c'est un peu normal, vu son palmarès. Mais là je vous tends peut-être un piège... ou pas !
Vous noterez que les tubes d'échappements sont très nombreux, on n'est pas en présence d'un 4 en ligne. Encore un petit indice ? Notre voiture mystère fête cette année un anniversaire, mais ne ne vais pas vous dire lequel ! Allez, je vous mets sur une piste, elle a soit 30, soit 40, soit 50 ans cette année !
A vous !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération