Après avoir découvert la réponse du précédent quizz, j'ai décidé de rester dans le domaine de l'anglaise originale (pléonasme, me dites-vous ?) avec ce nouveau sujet.
Est-ce que le premier homme à avoir utilisé l'expression filer à l'anglaise l'a déjà conduite ? Car cela aurait très certainement pu lui venir à l'esprit en se glissant derrière son volant !
A vrai dire, dans sa catégorie, je ne suis pas sûr que l'on puisse trouver mieux. Pire encore, si jamais on en possède une et qu'on s'en lasse, que conduit-on ? On doit probablement passer à la moto, ou pour rester en 4 roues, au proto...
J'ai déjà eu l'occasion de rouler dans une auto comme celle-ci, et en 15 minutes, je ne pense pas avoir utilisé 5% des capacités du châssis et des freins. C'est finalement très frustrant, car on sait que l'on peut prendre des virages de manière extrêmement rapide, freiner très tard, mais pour cela, il faut se cracher sur les mains... Bref, si j'avais une ******* (j'ai failli me faire avoir !), je ne pense pas m'en lasser avant quelques années...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération