Notre auto du jour a fait l'objet de multiples sujets mais malheureusement, on devrait de moins en moins parler d'elle... Les raisons sont toutes simples, mais si je vous les donne, il y a des chances que vous trouviez tout de suite son identité.
Cette auto a une histoire singulière, et à vrai dire réellement passionnante. Les personnes impliquées dans ce projet ont réellement du être fiers d'elles à un moment donné. Car cette auto avait des gênes purs, une réelle identité, et qui sait ce qui serait advenu d'elle si le destin avait été différent ?
Nous ne changerons pas le passé, mais nous pouvons le regarder avec nostalgie et respect. Certains propriétaires passionnés vont jusqu'au bout de la démarche, et utilisent encore cette auto comme il se doit. Nul doute qu'elle doit connaître plus de succès chez les fans que d'autres modèles revêtus de blasons a priori plus prestigieux.
On peut aussi imaginer un futur radieux pour cette marque, mais vu comme c'est engagé, cela ne reste qu'un rêve très lointain, ou plus concrètement une éternelle utopie.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération