Sommes-nous les responsables uniques de ce qui nous arrive ? Derrière cette question philosophique (ne vous cassez pas la tête, c'est vendredi !) se cache pourtant la clé de l'évolution de nos sociétés.
En conséquence, on doit donc s'adapter... à ce monde que nous changeons. Bref, le cercle est sans fin vous l'avez compris.
On n'a finalement qu'une seule chose à espérer: qu'à la fin, nous soyons en symbiose avec le monde qui nous entoure et sans interaction néfaste avec la nature. Quel est le rapport avec la choucroute, me direz-vous ?
Pour vous guider, je vais terminer avec cette remarque: l'équation est particulièrement difficile à résoudre, surtout dans le domaine de l'automobile, mais certaines réalisations peuvent montrer une voie à suivre...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération