Reprenons aujourd'hui notre rythme des quizz (qui je vous le promets, sera désormais régulier), avec une nouvelle auto qui a pu être aperçue lors des 24 heures du Mans.
Un petit indice, une auto quasiment similaire s'est imposée dans sa catégorie cette année... C'est déjà un indice bien suffisant pour les plus chevronnées d'entre vous ! Pour le reste, que vous dire ? Je vous avoue que cette auto ne fait pas le plus joli bruit, mais probablement le bruit le plus «racing», qui respire bon la compétition, et qui sent le bloc moteur qui est poussé dans ses derniers retranchements...
La bataille dans cette catégorie a été absolument incroyable, comme souvent, et on peut féliciter les pilotes de se donner à fond dans les conditions difficiles qui sont survenues cette année. Encore une pensée d'ailleurs pour Allan Simonsen qui y a perdu la vie lors de son terrible accident en Aston.
Mais revenons à notre auto. Elle a donc remporté sa catégorie, et la firme en question devrait, on l'espère, enrichir son palmarès l'an prochain avec un titre dans une autre catégorie, plus prestigieuse... Je ne vous en dis pas plus.

Voici ci-dessus la réponse du précédent quizz (qui date, je l'avoue !) C'était effectivement une Morgan LMP2-Nissan, celle de l'Oak Racing qui était pilotée par Pla, Brundle et Hansson. La sortie de piste s'était bien terminée puisqu'au terme des 24 heures, elle a terminé deuxième de sa catégorie... derrière l'autre Morgan LMP2 du Oak Racing !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération