L'auto dont vous allez rechercher l'identité aujourd'hui est assez particulière. Elle a ses détracteurs et ses amoureux, mais peu de passionnés se trouvent entre les 2. En général, ceux qui ne l'aiment pas ne la connaissent pas, et tous ceux qui ont eu l'occasion de la conduire ont basculé de l'autre côté. Oui, comme pour tout, il est tellement facile de critiquer sans connaître... mais c'est un débat stérile, qu'il ne convient pas de développer ici.

Pour ma part, je pense faire partie des personnes qui ne l'aiment pas encore totalement. Je suis assez «old fashion » sur certains points, et j'ai parfois du mal avec le changement. Par le passé, j'ai pu voir qu'en m'habituant à certaines lignes, en apprenant à les apprécier (dans le sens de les juger à leur juste valeur), j'ai pu réellement les aimer.

Cette auto se situe exactement dans ce créneau ! Alors au lieu de me dire «Je ne l'aime pas», je me dis... «Il est trop tôt pour savoir si je l'aime...»

Quoi qu'il en soit, je suis quasiment certain que d'ici quelques mois, au pire quelques années, je l'adorerai. Tout simplement parce que c'est toujours ce qui s'est passé avec ce genre d'autos !

Sur ces belles phrases, à vous....

Un petit rappel maintenant au sujet de notre précédent quizz qui vous a bien fait cogiter. La turbulente italienne que vous cherchiez ici était la Lamborghini Diablo GT1. Je vous laisse le soin de parcourir le net pour découvrir par vous-mêmes de quoi il s'agissait... terrifiant !

Quizz du week-end: Un jour, je l'aimerai vraiment...