Aujourd'hui dimanche s'est déroulé la Course des champions en individuel durant laquelle chaque pilote défend ses propres chances et non plus celles de son pays. Le vainqueur de l'an dernier, Sébastian Ogier, est bien sorti des qualifications mais a été éliminé en quart de finale par Tom Kristensen futur finaliste.
Pour Romain Grosjean, la défaite durant les qualifications face à Michael Schumacher ne l'empêche pas d'être en quart de finale mais il doit affronter l'épouvantail, Sebastian Vettel qu'il élimine après l'accident de ce dernier. Le tour suivant, il retrouve Michael Schumacher mais parvient là aussi à le battre avant de retrouver en finale le danois Tom Kristensen à nouveau finaliste et toujours à la recherche de son premier titre. 2012 ne sera encore pas la bonne année pour lui puisque le pilote Lotus 2012 le bat en 2 manches sèches pour devenir le nouveau Champion des Champions … malheureusement toujours sans volant pour l'an prochain.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération