Ses agents affirment que, malgré la mort de son père, Kimi Räikkönen est décidé à poursuivre sa carrière de pilote. Mais dans quelle voiture ?
Kimi Räikkönen, le pilote dont l’avenir fait le plus parler dans les médias, entretient le doute depuis plusieurs mois. Poursuite en WRC ? Avec Citroën et Red Bull ? Si l’option semble de nouveau possible depuis quelques semaines, rien n’a encore été officialisé et le Finlandais voit le temps filer, quand le début de la saison de rallye approche.
Une chose est sûre, Iceman ne raccrochera pas le volant, malgré la mort récente de son papa. « Bien sûr, la mort de son père est quelque chose de triste, c’est normal. Mais les rumeurs (concernant sa fin de carrière) sont de la pure spéculation », a affirmé à MTV3 son agent, Steve Robertson.
Actuellement, la piste la plus sérieuse pour Kimi serait une poursuite du WRC dans une Citroën mais Steve Robertson ne souhaite pas spéculer comme il avait pu le faire lors de la dernière intersaison avec une possible arrivée chez Mercedes GP. « Kimi est Champion du Monde de Formule 1 donc il a beaucoup de propositions. Mais, pour le moment, nous ne pouvons rien dire », explique Robertson.
Toutefois, un accord pourrait bientôt intervenir afin de permettre au Finlandais de lancer sa saison. « Nous sommes en janvier, ça ne va plus prendre bien longtemps », ajoute Robertson.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération