Le dernier rappel en date concernait la Peugeot 307 qui devait massivement revenir en concession pour un contrôle sommaire, c'est désormais au tour de la 207 d'être contrainte à un petit bilan de santé chez les concessionnaires.
Un petit souci d'alternateur détecté sur les modèles 1.4 litre 90ch et 1.6l 110ch va obliger 11.000 207 à rentrer en atelier pour contrôle et changement de la pièce en cas de nécessité. L'opération gratuite prendra entre 30 mn et 1h30 selon le diagnostic effectué.
Le 1.6l 110ch incriminé a été fabriqué entre avril 2006 et janvier 2007, et le 1.4 l 90ch de avril 2006 à mai 2007.
La presse allemande qui relate cette information précise avec roublardise que les moteurs issus dela coopération Peugeot/BMW ne sont pas concernés !
via AMS















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération