Pour célébrer le centenaire de la marque Rolls-Royce, le constructeur a dévoilé un modèle dénommé Centenary Phantom qui ne sera produit qu'à 35 exemplaires. Cette voiture sera exposée devant le G-Mex Center de Manchester, près du Midland Hotel, lieu où s'étaient rencontrés pour la première fois le 4 mai 1904 Messieurs Rolls et Royce, donnant ainsi naissance à la fameuse entreprise.
Ce modèle exceptionnel tire son nom de l'un des plus mythiques modèles de la gamme décliné en 6 versions de 1925 à 1991. Le sigle de la marque, les deux R entrelacés sera de couleur rouge sur fond chromé, sa couleur originale de 1904 à 1930. "Le Spirit of Ecstacy" sera pour sa part en argent massif et rétractable pour éviter d'être arraché.
Le prix devrait être aussi hors du commun.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération