Depuis sa publication samedi, vous avez été très nombreux à vous pencher sur l’article intitulé « La plus rapide et la puissante de toutes! 2500 ch et 491 km/h pour une Mosler ! » Les statistiques le prouvent.
Alors ce matin, je vous propose une nouvelle news, que j’espère bien lancée dans le monde des « stats » par un titre juste ce qu’il faut de racoleur.
Tous les goûts sont dans la nature. Et la tendance « bling bling » qui se caractérise par un goût pour l’ostentatoire peut parfois être assimilée, systématisée, à un véritable mode de vie.
Concernant cette Rolls Royce Phantom Drophead Coupé, j’avoue mon hésitation et recours donc à votre science égale à la mienne pour disserter sur la chose. Posséder une telle auto, décorée de logos Louis Vuitton, peut-il être directement assimilé à un mode de vie ?
Source : autoblog.nl


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération