He is in the kitchen of the SEMA Show. Le salon de Las Vegas fait la part belle aux préparations les plus soignées en matière de grosse sportive américaine, mais on y trouve parfois aussi quelques réalisations étranges et plus ou moins ridicules. Parmi ces dernières, en voilà une qui devrait trôner en bonne place. Une réalisation épicée mais cette fois, c’est au sens propre du terme.

La marque Scion du groupe Toyota a en effet décidé d’amener un xD ( version américaine de notre Urban Cruiser européen ) un peu spécial. Baptisé Kogi Mobile Kitchen, il est largement à la hauteur de son patronyme.

La banquette arrière disparaît au profit d’un… réfrigérateur et d’un évier sur le coté droit. Dans le coffre, on ne trouve pas les gros amplis habituels pour une auto tunée mais simplement une grille pour la cuisson des aliments. Les ustensiles de cuisine sont disposés dans le bloc de feux arrière gauche et les condiments sont dans celui de gauche.

J’imagine que l’odeur à l’intérieur doit être particulièrement agréable en roulant et en préparant simultanément de bons gros hot dogs.

Via WCF.