Lorsqu’on s’appelle Hyundai et que l’on est un petit constructeur coréen en mal de reconnaissance outre-Atlantique, le meilleur moyen de se faire connaitre auprès de la jeune clientèle est de se montrer au SEMA Show… c’est ainsi chose faite avec cette Hyundai Elantra Touring Beach Cruiser Concept !

Contrairement au sketch fantaisiste qui l’annonçait, l’Elantra Touring n’est autre que notre i30 CW.

Alors, en voyant les photos, on pourrait se demander si le tuner Gas de Pimp My Ride ne se cache pas derrière une telle création (aparté : arrêtez de nous demander qu’on vous tune votre caisse dans cette news et celle-là) et bien non, puisque c’est K-Daddyz Kustoms.

Outre la teinte bicolore orange et bleu avec liseré tribal vert, la Hyundai Elantra Touring Beach Cruiser Concept se caractérise aussi par son bouclier avant bien aéré et chromé, ses jantes chromées Konig Rolf Blix 3 de 20 pouces (notez les freins à tambours à l’arrière) et son bouclier arrière gratifié de deux grosses sorties d’échappement chromées signées MagnaFlow.

Dans l’habitacle (j'ai subitement mal au coeur et aux yeux) je ne pourrais plus profiter des 4 écrans LCD dans les appuis-tête (ceux à l’arrière sont appelés les "jealous viewer" heureusement qu’il me reste la sono Infinity Hard Core Audio dans le coffre.