Comme toujours, il existera des déçus de ce que 99% de la planète rêve d'avoir dans son garage. Ainsi, il est difficile de trouver la personne qui estime qu'une Corvette Z06 est un engin miteux, voire banal, tout du moins sur le plan esthétique. Et pourtant un marché doit exister puisque des préparateurs s'échinent à manipuler des Top Models automobile pour leur refaire le portrait.

On n'ira pas jusqu'à dire qu'ils les embellissent à chaque fois.

Sur ce, Genaddi Design présente durant le SEMA son roadster LSR modelé sur une base de Corvette Z06. Avant de crier au sacrilège, sachez que les carrossiers américains ont tout de même choisi la voie, plutôt noble, du modelage de l'aluminium. A l'heure où tout se concoit en composite ou en carbone, toute la partie arrière entièrement revue est faite d'aluminium. L'inspiration des feux-obus arrière est aisément identifiable mais là ou un cul de Ferrari Enzo peut encore réveiller quelques ardeurs, celui de cette LSR passablement surchargée fait nettement plus grossier. N'est pas Pininfarina qui veut.

Chose étonnante, bien que Genaddi annonce avoir retravaillé tous les panneaux de carrosserie de cette Z06, le faciès semble inchangé mis à part quelques branchies percées ça et là.

Le moteur, quant à lui, gratte quelques chevaux (545 au total) grâce à une puce (se gratter à cause d'une puce semble logique) mais cela suffira t'il à attirer le chaland ?

source: autoblog