La Durango 75 ronronnait bien karacho, comme une douce vibration chaude à travers les tripes ! Ce fut bientôt les arbres et la nuit, mes frères, la vraie nuit de la campagne. Nous avons chahuté un moment avec les voyageurs de la nuit en jouant à saute-camion.

Ensuite, cap à l'ouest ! Ce qu'il nous fallait à présent, c'était une p'tite visite surprise, ça c'était super, la grande fête avec le piment de l'ultra-violence !...

Remplacez donc cette vieille Dodge Durango par une Corvette ZO6 dans sa nouvelle teinte 2007 Atomic Orange Metallic... le orange est définitivement à la mode... et vous obtenez une ‘Vette ultra-violente visuellement et mécaniquement !

Sous le capot, rien ne change... il faudra attendre la future Corvette Blue Devil... il s'agit donc toujours du V8 LS7 7.0l de 505 ch !

De son côté, la Corvette C6 (ici en version cabriolet sur les photos) reste au V8 de 404 ch.

A noter que le prix de la Corvette ZO6 millésime 2007 grimpe à 70 000 dollars, soit une augmentation de 4 300 dollars par rapport au modèle précédent, il semblerait que ce soit le fruit d'une boîte à gant plus grande, de l'option OnStar et d'un confort acoustique amélioré.

Je vous laisse observer ces photos, j'aime assez la Corvette dans cette couleur !