Après deux anticipations des nouveautés attendues au Salon de New York (concept Suzuki Kizashi n°3 et Pontiac Solstice Targa) revenons du côté de Genève. Et pas avec n’importe quelle auto…
Si je ne m’abuse, Lotus a présenté sa 2-Eleven, Eleven deuxième du nom, lors du Salon de Genève 2007. Cette année, Lotus a annoncé l’arrivée d’une deuxième version de la 2-Eleven. Celle-ci sera animée par le moteur atmosphérique de la Lotus Elise R (1.8-litre Toyota VVT-i de 192 ch). Pas d’inquiétude à avoir côté performances, avec son poids plume et une vocation de pistarde revendiquée, cette nouvelle version abat le 0 à 96 km/h en 4,3 secondes au lieu de 3,8 secondes pour la version à compresseur). La version à compresseur, baptisée « Launch Edition », verra pour sa part sa production limitée à un maximum de 100 exemplaires.

Par la suite, la version à moteur atmosphérique constituera l’unique modèle de la gamme à partir duquel pourront être ajoutés des packs dont, rassurez-vous, le moteur équipé du compresseur. D’autres packs (Aero et Sport) seront également disponibles.
Source : Lotus





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération