Patrick Garcia aime vraiment les grosses saucisses, donc lorsqu’il m’en dégote une, il ne fait pas les choses a moitié.. (d’ailleurs s’il roule en coupé de sport allemand, ce n’est sûrement pas un hasard..)..

La mode de la réplique est bien passée ( et heureusement), mais durant les années 80 cette mouvance était assez nette, particulièrement aux Etats-Unis ou la majorité des Pontiac Fiero ont été sacrifiées à cette cause, pas très noble..

Cette fabuleuse Enzo n’échappe pas a la règle en étant développée sur la base d’une Fiero GT de 1988, animée par un V6 anémique couplé a une transmission automatique..

Aucun détail n’est oublié, et le travail est même plutôt propre, mais les proportions ridicules la rendent indéniablement ridicule et disgracieuse, et ce n’est pas l’intérieur qui risque d’inverser la tendance..

Si vous craquez sur cette belle italo-américaine, sachez qu’elle est à vendre et que son propriétaire est véritablement persuadé de détenir une merveille.. C’est ici que ça se passe => Annonce Enzo Replik’A