Les hommes préfèrent les grosses… voitures, par conséquent lorsqu’on en a une de taille moyenne on peut avoir l’envie de l’agrandir ou de l’élargir (on parle toujours voiture hein). Partant de ce constat le propriétaire de cette Opel Astra a décidé de pousser les murs, afin de transformer sa berline en un gros bousin.

A défaut d’avoir un gros bousin, il a maintenant un gros boudin. En guise de pommes on retrouve des ailes tellement larges que les jantes flottent désespérément a l’intérieur, rejoignant pour l’occasion le cercle très fermé du tuning baroco. La face avant largement ajourée est bien gardée par des barreaux des fois que le radiateur prenne une folle envie de se faire la belle à cause de la moche.

Dans le coffre se trouve une belle toison incitant a la sieste en toute quiétude et au calme grâce aux deux boomers chromés parfaitement assortis a cette pilosité galopante d’un blanc immaculé.

Du lourd et il va bien nous falloir 1 semaine pour nous en remettre et nous préparer psychologiquement a la saucisse de la semaine prochaine.