La rumeur part du Parisien pour être confirmée par plusieurs médias anglais aujourd'hui. Sébastien Loeb était sur la dernière manche du GP2 à Portimao pour discuter d'avenir proche. Le plan consiste apparemment à effectuer une grosse séance de test avec l'équipe DPR de GP2 lors des prochains essais collectifs de Jerez du 6, 7 et 8 Octobre prochain.

Il semble que Sébastien Loeb soit en bons termes avec un ingénieur du team DPR et qu'il est venu à Portimao pour mouler son siège. L'idée avancée par GPWeek est que Sébastien Loeb pourrait également participer à la première séance de test du GP2 Asia qui se déroulera sur le circuit ... Yas Marina d'Abu Dhabi, inconnu pour tous. D'ailleurs, plusieurs pilotes F1 pourraient bien venir apprendre le circuit à cette occasion. Quant à Sébastien Loeb, ceci pourrait préfigurer une participation au Grand Prix F1 chez Toro Rosso.

Séduisante perspective. À confirmer tout de même. Pour l'instant, Loeb est entièrement tourné vers le rallye d'Espagne où il doit impérativement l'emporter pour espérer encore être sacré.