Il n'aura pas fallu longtemps pour trouver la relève de Paris Hilton ! Si la blonde risque de se faire discrète pendant quelques temps, il y aura toujours quelques spécimens de l'autre côté de l'Atlantique pour faire la une des journalistes !

Et notre sujet du jour est fort intéressant puisqu'il semble lui aussi en difficulté avec une supercar, ici une Lamborghini Murcielago, et présente une autre similitude avec Paris, c'est de rouler bourré (ou sous l'influence de substances illégales, l'enquête est en cours !).

Mais la performance du jour est tout à faire honorable, puisque non content de rouler à vive allure dans les rues Santa Monica, notre sujet a réussi l'exploit d'emboutir des voitures... à l'arrêt.

Mais on peut se demander à quelle vitesse le conducteur devait rouler, car il a réussi l'exploit d'emboutir et de détruire pas moins de 5 voitures d'affilée !

Pour le coup, on peut penser que les propriétaires des véhicules détruits ont du voir rouge, ce qui est un comble quand on se fait rentrer dedans par un taureau.

Source: Abclocal