Perrin reste un préparateur à la réputation certaine dans le monde de l’accessoire pour Subaru, il était logique par conséquent que cette honorable maison s’occupe de la dernière et placide WRX afin de lui donner enfin des lettres de noblesse et la sportivité qu’elle mérite !!

La première des choses a été de s’occuper de ce qu’il se passait sous le capot.. Les modifications sont presque classiques sur le flat, mais elles restent sacrément efficace : turbo GT3071R, échangeur frontal, up-pipe, ligne d’échappement en 76mm, pompe a essence Walbro, gros injecteurs et rails d’alimentation en carburant spécifiques (afin d’avoir un richesse égale entre les 4 cylindres, et d’éviter notamment que celui qui est le plus prêt du turbo prenne des coups de chaud..).. Tout cela géré par une gestion électronique spécifique.. Bilan : 389 chevaux aux roues.. donc résultat très honorable..

Niveau châssis on retrouve des combinés H/R, des barres anti-roulis majorées, anti lift kit, et le tout chaussé par les jantes Konig Feather en 7.5x17 sur des pneus Yokohama Neova..

Bizarrement le système de freinage reste d'origine..

Source : Sportcomparcar