En Suisse, un adolescent de 17 ans a volé un véhicule de pompiers à Trimmis et l'a accidenté. La police saint-galloise a déclaré qu'il a circulé jusqu'à Pfäfers en partie avec le gyrophare allumé. L'ado est entré par effraction dans la caserne de pompiers de Trimmis où il s'est emparé du camion, puis il a roulé en direction du canton de St-Gall. Il a perdu la maîtrise du véhicule dans un virage et a percuté un mur. Le camion de pompiers est totalement démoli. L'ado a eu de la chance de ne pas être blessé, a ajouté la police. Après l'accident, le jeune homme a pris la fuite mais il a été arrêté un peu plus tard par la police suisse. Son cas sera soumis au juge des mineurs.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération